Cent dix coureuses prendront le départ, dimanche, de la 3ème manche de la Coupe de France N2, la Baywa r.e. Classique Féminine.

Nous retrouverons Constance MARCHAND (Sprinteur Club Féminin), la vainqueure du Classement de la Coupe De France 2023, accompagnée par ses coéquipières, Laura GUEGAN, vainqueure de l’épreuve l’année dernière et Léonie MAHIEU, vainqueure de la 3ème étape du Tour de l’Orne.

L’Entente Cycliste Thaonnaise sera présente avec Charlotte ALLARD, vainqueure des Boucles Guégonnaises, la 1ère manche de la Coupe de France. On notera également la présence d’Yléa VERNEZOUL du Team Eurinvest by Albi Vélo Sport. Il faudra aussi compter sur Anouk BRUGET et Noémie BUCAMP, toutes les deux à Hexagone, qui ont bien figuré au Tour de l’Orne. Du côté de Marmande Women Developpement, Diane FROUARD, 4ème du Tour de l’Orne, devrait tirer son épingle du jeu. Kloé SAUGRAIN, du Team Avesnois Féminin, qui a terminé 2ème des Boucles Guégonnaises, tentera de bien figurer sur cette 3ème manche de Coupe de France.

 

La leader actuelle du Classement Général de la Coupe de France, Heidi GAUGAIN (Urt Vélo 64), n’est pas encore engagée.